La plateforme de l’application mobile Mango

Les solutions mhealth Mango procurent une meilleure visibilité de vos opérations afin que vous puissiez réagir plus rapidement et plus efficacement à l’aide de données précises et fiables.

La plateforme est conçue pour opérer durablement dans n’importe quel environnement, même lorsque l’infrastructure disponible est limitée ou peu fiable.

Greenmash conçoit, met en œuvre et prend en charge les applications Mango à tous les niveaux ; y compris des solutions internationales qui gèrent et évaluent plusieurs millions de points de données chaque mois.

Collection de données mHealth

Mango peut collecter des données mhealth en utilisant n’importe quelle combinaison de SMS, USSD, d’applications mobiles ou de formulaires web. Pratiquement n’importe quel appareil mobile ou connecté à internet peut être utilisé, y compris les outils les plus simples et les téléphones portables de base.

Les données sont collectées en utilisant des sondages automatiques, puis elles vous envoyées selon l’emploi du temps programmé. Les sondages peuvent être configurés pour demander tout ce que vous avez besoin de savoir, de l’inventaire de stocks aux analyses qualitatives, en y incorporant une logique intelligente pour assurer un taux de réponse et une précision maximales.

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Surveillance, Gestion et Évaluation

La plateforme Mango est conçue pour être une solution complète de surveillance, de gestion et d’évaluation. Elle vous permet d’obtenir un aperçu essentiel de ce qui se passe véritablement au sein de vos opérations, et de facilement suivre l’ensemble des activités à tout moment.

Vous pouvez suivre, mesurer et contrôler absolument tout avec Mango, y compris:

  • Les biens physiques et les marchandises
  • L’évaluation de la qualité des services et des sessions
  • Les études de cas individuels ou de groupe
  • Les listes de vérification / respect des procédures
  • Les inscriptions et les enregistrements
  • Les activités et les réponses des utilisateurs

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Analyse et rapport de données

Quand vous commencerez à collecter des données dans votre système Mango, chaque point de données sera automatiquement stocké sur votre compte Cloud Mango pour être utilisé lors de futures analyses ou exploitation de données.

Mango est également disponible avec des rapports préconfigurés que vous pouvez facilement personnaliser afin de visualiser les données dont vous avez besoin. Les rapports sont mis à jour en temps réel, vous disposerez donc toujours d’un accès aux informations les plus récentes.

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Opérations à long terme

Mango est conçu pour opérer dans n’importe quel environnement, y compris dans les régions éloignées disposant d’une connexion et de services de communication mobile limités ou de mauvaise qualité. Ceci vous permet de vous connecter à une échelle nationale et de vous assurer de recevoir les données de toutes vos opérations, même si vos installations sont éloignées les une des autres ou situées dans des régions isolées.

L’ensemble du système continue de fonctionner avec ou sans connexion mobile/internet active. Les données sont envoyées et les rapports sont mis à jour aussitôt que la connexion est rétablie, ce qui signifie que vous pouvez collecter des données sur le terrain sans avoir besoin d’une connexion internet active.

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Une meilleure prise de décisions

Mango vous procure une meilleure visibilité de vos opérations et vous présente automatiquement les meilleures informations disponibles. Différentes alertes et rappels peuvent être configurés afin de vous informer sur les problèmes potentiels que vous souhaitez gérer (par exemple un niveau de stock bas) avant qu’ils ne deviennent critiques.

La combinaison de ces fonctionnalités avec les rapports automatiques de Mango vous permet de garder vos opérations sous haute surveillance en tout temps. Ceci favorise une réaction rapide aux situations dans lesquelles vous vous trouvez et vous aide à prendre de meilleures décisions en utilisant des informations précises et pratiques.

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Solution clés en mains

Vous pouvez utiliser la plateforme Mango pour créer votre propre système mhealth afin qu’il s’adapte précisément à vos besoins. Greenmash est toujours disponible pour vous soutenir dans la création et la maintenance de votre solution idéale.

Nous pouvons aussi concevoir et développer une solution pour vous en tant que partenaire technologique et nous servir de notre expertise technique et de notre expérience. Vous gardez la propriété totale du système et nous sommes toujours disponibles pour vous procurer tout le soutien dont vous avez besoin.

En savoir plus sur notre Technologie et nos Solutions.

Nos qualifications

Greenmash est un fournisseur de technologie expérimenté qui effectue des collectes de données complexes et procure des solutions d’analyse à une échelle nationale. Nous avons fait équipe avec des dizaines de gouvernements nationaux, des ONG internationales et des organisations à but lucratif majeures pour produire des systèmes qui agissent pour améliorer l’humanité.

Mango opère actuellement dans plusieurs pays à une échelle nationale, faisant le suivi de plusieurs millions de points de données pour de graves problèmes mondiaux tels que le paludisme et le VIH/SIDA etc. Nos clients nous font confiance pour développer des systèmes qui fournissent des données claires, précises et pratiques, car notre travail a un effet sérieux et visible sur le monde.

En savoir plus À propos de nous.

Nos Partenaires / Clients

The Mango mHealth Platform

Mango mhealth solutions provide better visibility into your operations, so you can respond faster and more intelligently with accurate data you can trust.

The platform is designed to operate sustainably in any environment, even when the available infrastructure is limited or unreliable.

Greenmash designs, implements, and supports Mango applications at any scale; including multi-country solutions that monitor and evaluate multiple millions of data points every month.

Supporting and enabling communities for better health.

mHealth Data Collection

Mango can collect mhealth data using any combination of SMS, USSD, mobile apps, and web forms. Almost any mobile or internet connected device can be used, including most basic hardware and feature mobile handsets.

Data is collected using automated surveys, sent out according to your schedule. Surveys can be configured to ask anything from quantitative stock-counts, to qualitative session assessments – and incorporate intelligent logic to ensure maximum response rates and accuracy.

Read more about our Technology and Solutions.

Surveillance, Monitoring, and Evaluation

The Mango platform is designed as a complete surveillance, monitoring, and evaluation solution. Enabling you to gain key insights into what is actually going on in your operations and keep easily track of everything at all times.

You can track, measure, and audit just anything in Mango including:

  • Physical assets and commodities
  • Service and session quality assessments
  • Individual and group cases
  • Check-list / procedure adherence
  • Registrations and check-ins
  • User activities & responses

Read more about our Technology and Solutions.

Data Analysis & Reporting

Once you start collecting data in your Mango system, every data point is automatically stored in your Mango cloud account for further analysis and data mining.

Mango also comes installed with pre-configured reports, which you can freely customise to view any data set you wish. Reports are updated in real-time, so you will always see the latest available information.

Read more about our Technology and Solutions.

Sustainable Operations

Mango is designed to operate in any environment, including remote areas with limited or poor quality data and mobile communications services. This allows you to connect entire countries, and be assured that you are receiving data from your entire operations – no matter how wide-spread or remote your facilities are located.

The whole system still works whether there is an active or missing mobile / internet connection. Data is sent and reports are updated as soon as a connection is restored, meaning you can still collect data in the field without requiring an active connection.

Read more about our Technology and Solutions.

Better Decision Making

Mango provides you with greater visibility into your operations, and automatically presents you with the best available information. Various alerts and reminders can be configured to inform you about any possible issues you want to monitor (e.g. stock levels at a minimum threshold) before they can become critical situations.

Combining these features with Mango’s automatically generated reports, allows you to keep close watch on your entire operations at all times. This enables you to respond to situations very quickly, and helps you make better decisions using accurate and actionable information.

Read more about our Technology and Solutions.

Turnkey Solution

You can use the Mango platform to create your own mhealth system precisely how you see fit. Greenmash is always available to provide you with support to build and maintain your ideal solution.

Alternately we can design and build the solution for you as a technology partner, and take advantage of our technical expertise and experience. You maintain complete ownership of the system, and we are always available to provide you with any needed support.

Read more about our Technology and Solution

Our Credentials

Greenmash is a highly experienced technology provider of complex country-wide data collection and evaluation solutions. We’ve partnered with dozens of national governments, global NGOs, and leading for-profit organizations to produce systems that are currently bettering humanity.

Mango currently operates in multiple countries at a national-scale; tracking multiple millions of data points for serious global issues such as malaria and HIV/AIDS etc. Our customers depend on us to produce systems that provide clear, accurate, and actionable data – because our work has a serious and visible world impact.

Read more About Us.

Our Partners / Clients